homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Elections présidentielles fr 2012

Aller en bas 
+20
Fran et Chou
Tess
jumarjo
Bouba
karin
cindy,vane
Esthy_et_Lulla
C et A
Beaval
micketjoel
fudgy
Lezzie
Elles44
Stellana
Cybeloli
flo
mel77
Pimpren'Elles
Maitre-Kiki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 10:19

flo a écrit:
Tigron a écrit:
Une photo de moi à poil si Hollande fait passer le mariage gay et l'adoption au sein des couples homosexuels..........................
surtout garder cette citation!!!!!!!!!! singe01


Tigron, je te prends au mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 10:20

flo a écrit:
Tigron a écrit:
Une photo de moi à poil si Hollande fait passer le mariage gay et l'adoption au sein des couples homosexuels..........................
surtout garder cette citation!!!!!!!!!! singe01


chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2

même qu'après un we Xéna, on se fera un we Tigron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 10:20

Tu peux, Poulette.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 10:29

Par contre, la Belge n'aura rien.... CF une conversation privée sur g**gle chat................
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 10:37

ma sincérité me perdra chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 11:13

Alors mon grain de sel pour aujourd'hui, si vous permettez mesdames... chatlol2

D'abord, déçue du petit score d'Eva.

Et, même si bien entendu il le faut, ça me fait bien ch** encore une fois de voter "contre" quelqu'un plutôt que "pour" à ce deuxième tour, dont les protagonistes étaient hautement prévisibles...

... Hollande passera, j'en suis certaine... Et c'est tant mieux... Pour le changement, le vrai... Bof et triple bof....

Quant à l'espoir qu'il tienne ses engagements concernant nos droits... Huumm... Je pense que ce sera à nous de nous mobiliser pour les lui rappeler, justement, ses engagements... Et à nous de maintenir une certaine forme de pression...
Parce que clairement, ce ne sera pas plus populaire après le 6 mai qu'avant, comme mesure, et je ne pense pas qu' Hollande aura le courage de prendre des décisions considérées par une majorité de français comme "secondaires" face à la crise, etc...

Euh... Chui négative, ce matin, ou bien??!! chatlol2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 11:14

Tooi, je t'aime !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 11:16

Attention aux législatives qui suivent et restez mobilisées tant au sein des partis si vous adhérez qu'au sein des assos


Votre gay pride cette année pourrait être encore plus importante que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 11:18

Tigron a écrit:
Tooi, je t'aime !!!!!!!!!

drunken I love you drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:04

Esthy au clavier:

L'homoparentalité (adoption ET PMA) et le mariage ouvert à tous est au programme de Hollande. Alors oui, on peut se dire que ce sont de belles paroles etc... mais quand on voit son clip de campagne avec ces mots là écrits en gros avec le drapeaux arc-en-ciel je me dit que la gauche souhaite désormais passer à autres chose de ce côté là et accorder aux homosexuels ce qu'ils demandent pour que cela soit enfin une chose dont on ne discute pas à la place d'autres problèmes bien plus importants qui concernent tous les français.

On verra le 6 mai si il passe, mais personnellement je ne doute pas du fait qu'il mettra cela en ordre rapidement (disons dans la première année de son mandat).

Cependant ne soyons pas égoïstes, il n'y a pas que ça qui pose problème en France, il n'y a pas que cette injustice. Il y aura toujours d'autres combats à mener. Quand je vois que la droite au pouvoir n'a pas fait grand chose de bon pour le pays, je me dis qu'on ne perd rien à changer... au moins histoire de voir si à côté ils feront un peu mieux, pas mieux ou pire.

Le problème actuel chez nous c'est que les politiques sont régis par les banques, alors que ça devrait être le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:28

moi je commande déjà mon poster 200 X 90 singe01 singe01 singe01 singe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:03

Esthy_et_Lulla a écrit:
Esthy au clavier:

L'homoparentalité (adoption ET PMA) et le mariage ouvert à tous est au programme de Hollande. Alors oui, on peut se dire que ce sont de belles paroles etc...

Euh... Otez moi d'un doute... C'est pas Sarko qui faisait le même genre de promesses en 2007 ??? En beaucoup moins révolutionnaire vu que c'était pas un vrai mariage mais une union civile, et c'était pas un "vrai" statut de parent mais de beau parent..

Et Soeur Anne, elle voit toujours rien venir.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:04

kisa a écrit:
moi je commande déjà mon poster 200 X 90 singe01 singe01 singe01 singe01

Et toi, tu peux toujours te gratter eu égard à notre conversation de ce matin......................

Et pour info, le poster en 200*90, c'est 200 de large sur 90 de haut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:12

Tigron:

exception faite que sarko n'a jamais été pour le mariage homosexuel, pas pour l'adoption non plus et donc encore moins pour la PMA. Le satut de beau parent il avait proposé et avait dit que même si il proposait une union plus complète et cet éventuel statut de beau parent et bien il y avait bien d'autres priorités. Les seuls qui se sont fait floués sont ses électeurs. Moi je savais qu'il ne ferait rien.

A gauche ça fait depuis 2007 que le mariage ouvert à tous est au programme. Même si je ne nie pas que Hollande y était pas forcément favorable en premier lieu, même si ça ne lui plait pas plus que ça, dans son camps la majorité est pour, ce qui n'est pas le cas à l'UMP.

Donc oui, j'ai de l'espoir, est ce donc si mal? Mais ne vous inquiétez pas autant, j'ai aussi bien les pieds sur terre. Je ne suis donc pas stupide et je sais bien que rien ne sera joué tant que ce ne sera pas fait. En attendant ben on fait notre vie ^^



Dernière édition par Esthy_et_Lulla le Lun 23 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:16

De toute façon, il a dit pour 2013 au plus tard... donc y a pas trop longtemps à attendre ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:19

Honnêtement se débarrasser de ce problème de société qui est bien trop débattu partout et tout le temps je pense que c'est ça le but de la gauche. C'est un faux problème de société. C'est un truc facile à mettre en place, les dossiers sont faits depuis longtemps déjà, tout est prêt. Reste juste à le faire. C'est le truc le plus simple qu'il aurait à faire et qui rendrait des gens heureux, un truc qui ne coutera rien... alors pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:19

En fait, il me laisse le temps de repeindre ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:22

Tigron a écrit:

Et pour info, le poster en 200*90, c'est 200 de large sur 90 de haut ;-)


C'est des pixels (poster riquiqui) ou des cm (poster grand) Smile

Nan mais c'est pour savoir, hein..


Dernière édition par Lezzie le Lun 23 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:23

Esthy_et_Lulla a écrit:
Honnêtement se débarrasser de ce problème de société qui est bien trop débattu partout et tout le temps je pense que c'est ça le but de la gauche. C'est un faux problème de société. C'est un truc facile à mettre en place, les dossiers sont faits depuis longtemps déjà, tout est prêt. Reste juste à le faire. C'est le truc le plus simple qu'il aurait à faire et qui rendrait des gens heureux, un truc qui ne coutera rien... alors pourquoi s'en priver?

Oui... Si tu parles simplement du côté administratif du mariage...

Mais l'égalité des droits que ça implique, ça oui, ça peut coûter du fric. Accès à la PMA, par exemple.

A moins que ne soit envisagé un accès à la PMA sans remboursement sécurité sociale, donc une égalité à deux vitesses...??
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:27

Lezzie a écrit:
Tigron a écrit:

Et pour info, le poster en 200*90, c'est 200 de large sur 90 de haut ;-)


C'est des pixels (poster riquiqui) ou des cm (poster grand) Smile

Nan mais c'est pour savoir, hein..


à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:29

Pimpren'elles

C'est sur ça oui... personnellement moi je ne suis pas contre le fait de payer en partie les PMA (pour tous le monde hein, pas que les homo Wink ), et également pour que l'adoption soit financièrement facilité... mais ça c'est un avis très perso ^^

De toutes façons même avec la PMA ici ben j'irais ailleurs car en France pour le moment le donneur connu (ou semi-connu) n'est pas autorisé, hors c'est ce que nous avons choisi et de ce fait si il y a un bébé un et que ensuite on veut bébé 2 ben on fera tout pareil ^^ Puis faut pas se leurrer y'a énormément d'attente déjà, beaucoup de problèmes liés à tout cela. Même si ils autorisent la PMA pour les couples homo ça ne sera pas un long fleuve tranquille, ce sera semé d'embuches.



Dernière édition par Esthy_et_Lulla le Lun 23 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:30

Pour toi, MDm, je ne le ferai pas trop grand pour que tes mains puissent tout cacher :-)

Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:36

Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:54

Par contre, la polémique sur la diffusion des résultats hors de France; ça me fait bien rire.

MON pays est souverain; qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 13:58

ah oui ça c'est ridicule. De toutes façons ce sont des secrets de polichinelle. Dès 18H les tendances sont bien connues.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles fr 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption
» Elections 2007 dans 6 mois - Opinion des Français
» [La Ligue des Droits de l'Homme prend position! (élections)]
» gay pride 2012 en Belgique
» Rue89 - 16 décembre 2012 - Irène Théry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: