homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elections présidentielles fr 2012

Aller en bas 
+20
Fran et Chou
Tess
jumarjo
Bouba
karin
cindy,vane
Esthy_et_Lulla
C et A
Beaval
micketjoel
fudgy
Lezzie
Elles44
Stellana
Cybeloli
flo
mel77
Pimpren'Elles
Maitre-Kiki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:46

kisa a écrit:
je ne crierais pas victoire trop vite ..........

C'est clair....et bien au contraire....c'est flippant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:47

En même temps c'est toujours "moins pire" que si le score avait été inverse non ?
Ce qui est le plus flippant, c'est le score du 3e "homme"...


Dernière édition par Cactus le Dim 22 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ingérable
Mé


Féminin Nombre de messages : 6680
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2012

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:48

Oui moi non plus je ne crie pas du tout victoire, vu les résultats du FN et bah même en rassemblant toute la gauche, c'est pas encore gagné ! J'suis toute déçue, je m'attendais pas à ça dans ma grande naïveté... J'attends les résultats du 6 mai avec peu de sérénité finalement.
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:49

Quand on fait le calcul, en pensant au report de voix...la droite à encore de beaux jours devant elle
Revenir en haut Aller en bas

Ingérable
Mé


Féminin Nombre de messages : 6680
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2012

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:50

Oui c'est sûr Cactus vaut mieux ça que l'inverse, mais ce sont les résultats du FN et de Mélenchon que je préfèrerai voir inverser...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:51

C'est aussi ce que je pense Karin, et, on sait que Sarko sait mentir comme il l'a déjà fait....en même temps y a joly, bayrou etc à reporter sur la gauche....à voir donc....
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:53

Pfff en tout cas, franchement, moi je pense que l'on se fout de doigt dans l'oeil avec la gauche et nos droits hein....enfin, j'espère me tromper....tout ce que je ne veux pas c'est voir mon assiette garnie d'un petit pois au souper le soir ces 20 prochaines années....Et ça....je sais pas qui s'en préoccupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:55

Stellana (marin32) a écrit:
en même temps y a joly, bayrou etc à reporter sur la gauche....à voir donc....

Bayrou ça n'est de loin pas acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:56

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:58

L'électorat de Bayrou peut reporter ses voix sur Sarkozy et non sur Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:00

Hum oui, c'est tout à fait possible....tout est possible finalement...

Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:11

Esthy au clavier:

Oui tout est possible MAIS Les électeurs du FN ne reportent pas leurs voix sur la droite forcément (et surement pas sur Sarkozy, ou vraiment très faiblement), d'ailleurs en général la majorité ne vote pas au second tour si le résultat ne leur plait pas.

Donc patience. Le 6 mai arrive. Votons selon nos convictions, mais votons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:48

Pu*** j'entends Sarko et j'ai envie de gerber....il recommence ses conneries de 2007.....quel menteur !! Comment est il possible qu'il ait eu ces voix....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:49

mais certains de l'UMP ont au premier tour reporté leurs voix au FN , donc il reste à voir ce qu'ils feront au second

Melenchon et Bayrou : tout va dépendre de ce qu'il leur sera offert

Joly: n'a même pas réussi à convaincre son propre électorat au sein de son parti


Et puis, 2 élections assez rapprochée.. et pe les français apeurés par les discours des uns et des autres mais aussi écœurés , renverront chacun dans son camp avec des responsabilités partagées et une nouvelle coalition..
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:03

Les électeurs du FN ne vont pas directement reporter leurs voix vers Sarko, par contre hier soir l'UMP a tout de suite fait des appels du pied dans ce sens, c'était d'une grande classe Rolling Eyes

A la base l'électorat de Bayrou a plus tendance à voter à droite (catho, tout ça....), mais là pas si sur, et j'espère de ce côté, bien que je trouve que le principe d'attendre et de négocier manque aussi totalement de classe, alors que Mélenchon et Joly ont directement dit de voter PS, enfin d'éviter que Sarko repasse par tous les moyens.

Pour Eva Joly, je suis déçue mais quand on regarde les scores des Verts dans le passé, ça n'a jamais été fameux. Je pense que seul Mamère a passé les 5% en 2002.

ça fait mal aussi de voir qua dans certaines régions Marine est 2ème......
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:12

J'espère pour ma part qu'Hollande n'aura pas "promis" je ne sais quoi à Mélanchon parce que clairement, malgré son lyrisme, pour ma part ça reste de l'extrême et en ce sens ça ne me va pas.
Flo, d'accord avec toi, pas classe du tout ces appels du pied mais peut être que la gauche c'est déjà arrangé et encore une fois, ça, c'est pas bon non plus de mon point de vue.
Enfin, faut se mobiliser pour le second tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:43

kisa a écrit:


Melenchon : tout va dépendre de ce qu'il leur sera offert


FAUX !!
Mélenchon a dit TOUT AU LONG DE SA CAMPAGNE qu'il reporterait ses voix au candidat de gauche quelqu'il soit.
Et il a dit hier soir qu'il n'y avait rien à négocier.

Maintenant, si vous pensez sincèrement que Hollande fera avancer nos droits s'il est élu, vous êtes bien naïfs...
D'autant qu'en regrdant les résultats, on peut surtout s'inquiéter pour les législatives...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:44

flo a écrit:


ça fait mal aussi de voir qua dans certaines régions Marine est 2ème......

Elle est première dans le Gard à plus de 25%.............................
Et dans tout plein de villes..............
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:53

Je dois être naïve alors mais je crois en Hollande Wink
Contente de la percée de Mélenchon, mais selon moi trop à gauche (même si crise, tout ça, faut une autre alternative....c'est trop pour moi), et comme tu le dis Tigron il n'a pas négocié et parle depuis des semaines du report de voix pour Hollande.
J'aurais bien voulu le voir 3ème........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:55

Une photo de moi à poil si Hollande fait passer le mariage gay et l'adoption au sein des couples homosexuels..........................
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:55

Elle cartonne à nos frontières.. ça me fait peur


Tigron a écrit:
kisa a écrit:


Melenchon : tout va dépendre de ce qu'il leur sera offert


FAUX !!
Mélenchon a dit TOUT AU LONG DE SA CAMPAGNE qu'il reporterait ses voix au candidat de gauche quelqu'il soit.
Et il a dit hier soir qu'il n'y avait rien à négocier.


t'es naïve Tigron

Tigron a écrit:

on peut surtout s'inquiéter pour les législatives...........................

par intermitence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:56

flo a écrit:

Contente de la percée de Mélenchon, mais selon moi trop à gauche

Ah oui, c'est le souci avec Mélenchon, contrairement à Hollande, il est à gauche ! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:58

kisa a écrit:



t'es naïve Tigron


Oui certainement... mais moi je sais que je ne serai pas mariée dans les 5 ans à venir chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:00

Tigron a écrit:
Une photo de moi à poil si Hollande fait passer le mariage gay et l'adoption au sein des couples homosexuels..........................
surtout garder cette citation!!!!!!!!!! singe01
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:19

Tigron a écrit:
Une photo de moi à poil si Hollande fait passer le mariage gay et l'adoption au sein des couples homosexuels..........................

cool vive le mariage poils01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles fr 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption
» Elections 2007 dans 6 mois - Opinion des Français
» [La Ligue des Droits de l'Homme prend position! (élections)]
» gay pride 2012 en Belgique
» Rue89 - 16 décembre 2012 - Irène Théry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: