homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'aide pour un travail sur l'homoparentalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie.G
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Besoin d'aide pour un travail sur l'homoparentalité Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un travail sur l'homoparentalité   Besoin d'aide pour un travail sur l'homoparentalité EmptyMar 7 Fév - 17:23

Bonjour,

Je suis Marie, étudiante en 1er master en psychologie à l'université de Liège. Avec mon groupe, nous devons réaliser un travail dans le cadre du cours "psychologie des nouvelles familles". Nous devons rencontrer une famille homoparentale. Dans les critères de notre travail, le couple doit avoir un enfant (ou plus) soit par fécondation in vitro, soit par mère porteuse, soit par adoption.

Nous allons nous rencontrer une première fois pour parler de votre parcours de vie, de votre enfant,... Ensuite, nous aurons une activité ludique qui se passera au Sart-Tilman (Liège). Pour terminer nous aurons un débriefing sur nos rencontres.

Ca nous ferait un très grand plaisir de vous rencontrer et de partager ces moments avec vous.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous êtes intéressés à partager cette expérience avec nous, n'hésitez pas à me contacter

D'avance merci

Marie
XXXXXXXXX

Pas de coordonnées téléphoniques ici. Procédez en MP.
Merci. Pimp' - Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Besoin d'aide pour un travail sur l'homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un travail sur l'homoparentalité   Besoin d'aide pour un travail sur l'homoparentalité EmptyMar 7 Fév - 18:47

marie.G a écrit:
le couple doit avoir un enfant (ou plus) soit par fécondation in vitro, soit par mère porteuse, soit par adoption.


C'est tout ?

Vous vous limitez beaucoup, je trouve...


Vous excluez les familles formées grâce à l'insemination artisanale, grâce aux IAD, grâces aux FIV-DO et les co-parents...


Vous pouvez justifiez ce choix ?



Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un travail sur l'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: