homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonathan1506
Patience avec moi, je suis Nouveau
jonathan1506


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2012

Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine Empty
MessageSujet: Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine   Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine EmptyMer 18 Jan - 17:49

Bonjour à tous,
je suis étudiant en psychologie à l'université de Liège et dans le cadre de mon mémoire de 2012, je désire rencontrer des familles d'hommes avec un enfant !
Cette démarche est inédite, très peu d'universitaires se sont intéressés à ce sujet et pour moi, ça me tient énormément à coeur.
Mon service, dont le responsable est S* d'A*, vise à donner à ces familles l'importance qu'elles méritent et adapter la société à leurs besoins trop peu oubliés. J'aimerai simplement pouvoir discuter avec ces parents, apprendre comment ils ont vécu l'arrivé de leur enfant et montrer à tous que l'homoparentalité est une nouvelle configuration familiale au même titre que les autres. Les familles seront bien sûr anonymisées.
Alors voila, si vous voulez m'aider dans ce beau projet, il n'en tient qu'à vous,
Dans l'attente de réponses positives, Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée.
à bientôt.
Jonathan
jonathan1506 @ hotmail.com

Pas de noms, pour plus d'infos, contacter Jonathan par Mp

Ana Modé
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine Empty
MessageSujet: Re: Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine   Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine EmptyMer 18 Jan - 18:35

Bienvenu ici et bonnes recherches

Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine Empty
MessageSujet: Re: Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine   Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine EmptyMer 18 Jan - 22:16

Bienvenue Jonathan!
Sujet passionnant, merci de t'y intéresser: en parler fera avancer les choses, doucement...

Bonnes recherches! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlesetjerome
Langue pendue
charlesetjerome


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2009

Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine Empty
MessageSujet: Re: Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine   Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine EmptyLun 23 Jan - 20:55

Bonjour,

Nous sommes un couple de garçon avec un petit bout de 21 mois et une petite fille qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.... Nous avons eu nos enfants en copa. Si vous êtes intéréssé pour discuter envoyez moi un message en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine Empty
MessageSujet: Re: Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine   Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et ouverture à l'homoparentalité masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: