homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."

Aller en bas 
+3
Stellana
Coin-Coin
butterfly1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:43

Bonjour,
Merci, cela fait plaisir de recevoir les retours des spectateurs ! Vous l'avez vu où ?
L’année 2013 nous amène son lot d’actualités et on en a pour un moment avec tout ça.
Mon film repart pour pas mal de projections et vient d'être sélectionné au festival In and Out de Nice, au Mujer Doc en Espagne et donc à venir :
Rennes, Nantes, Lille, Nice, Saint-Nazaire, Rezé...
Et cet été, nosu avions eu un 2 e prix du public à Rome.
Les infos ici :
http://www.les-chats-perches.fr/

Et de nouvelles vidéos ici :
https://www.youtube.com/watch?v=rzE5uBmEOnA
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:29

en fait j ai suivi le lien que tu avais mis au debut de ce post...je l avais mis dans mes onglets et j ai enfin eu le temps de le visionner.
C est super que ton doc ait du succès et fasse le tour de ces festivals.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:47

Merci, c'est bien oui et surtout aujourd'hui, même si ily a bientôt le mariage et l'adoption...
Il faut se battre pour la filiation hors mariage, à la naissance (pour ne pas nous obliger à nous marier ou pour les couples séparés) et surtout pour la PMA, et ce n'est pas gagné là, car les medias ont tendance à en donner une mauvaise image, je trouve ça assez mal parti, en plsu avec les tergiversations du PS... On continue le combat !

PS : quand je vois "1ere IAD positive" : ouah, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
celulu
Langue pendue
celulu


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:38

Bonjour,
En fouinant sur le forum, je suis arrivée sur ce poste et j'ai donc attendu pour visionner le documentaire avec mon amie qui est enceinte. Nous avons été très ému à plusieurs reprises. On pense même passer le lien à notre entourage...
En tout cas, merci et bravo à vous pour ce reportage et aussi pour les micros trottoirs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:15

Bonjour,

Merci pour votre retour, cela fait toujours plaisir et c'est bien qu'il soit vu, par tous.
Le combat continue pour la PMA et la filiation hors mariage !
Mon site avec les nouvelles : http://florencemary.com/

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: