homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."

Aller en bas 
+3
Stellana
Coin-Coin
butterfly1
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyMer 11 Jan - 20:29

Bonjour et déjà : bonne année 2012 à toutes et tous,

Qu'elle soit citoyenne plus que jamais !

Je suis très heureuse d'annoncer que mon docu. "Les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance" a reçu au Festival du film d'éducation, le prix des internautes "Coup de coeur citoyen" (en partenariat avec Curios****.tv et France T******).
Un joli prix qui récompense ses qualités cinématographiques ET citoyennes, l'année démarre bien.
De nouvelles projections-débats (autour de l'homoparentalité et l'altérité) sont déjà prévues, dans la sélection des échos du festival :
- Montpellier, le vendredi 11 février à 20H30
- Pointe à Pitre, Guadeloupe, le 16 mars 2011 à 19h
- Strasbourg, le 11 avril, au cinéma Star (horaire à venir)
- Multi-diffusion sur [b]télé***[/b] à partir du mercredi 11 janvier à 21 h **************
(Vous pouvez y laisser un commentaire pour booster nos droits !)

C'est un festival qui œuvre beaucoup pour l'éducation, avec de beaux partenariats et ils sont vraiment motivés à soutenir le film, car ils aiment la cause et le film, ça fait plaisir de voir ça.
Notamment, la Guadeloupe m'invite car la question homo là-bas n'est pas toujours évidente.
Des infos et la bande-annonce ici :
chats perchés
dailytruc ... shortfilms

Merci à vous et encore bonne année à toutes et tous !
Que 2012 voit nos droits évoluer !
Florence


Pas de pub !
Lezzie, admin.

Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Ingérable
Coin-Coin


Masculin Nombre de messages : 4009
Date d'inscription : 08/07/2009

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyMer 11 Jan - 20:41

félicitation pour ton prix.

tu commences bien cette nouvelle année, que je te souhaite pleine de moments riche en émotions
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyMer 11 Jan - 20:48

Merci, oui ça fait vraiment plaisir, 2011 s'était terminé bizarrement, donc là c'est très bien !

Ce qui est important, c'est surtout de pouvoir aussi faire des projos, rencontrer le public, jeunes ou vieux et échanger là-dessus !

J'ai oublié :
Télén**, ce n'est pas qu'en Loire-Atlantique, ils sont sur la free*** et Alicebox, au cas où !
Première diffusion le mercredi 14 janvier à 21h sur Télénantes, canal 21 de la TNT, 208 de Freebox, 358 d'Alice*** et sur telen***"

Ils le mettront sur internet bientôt, je vous donnerai le lien, mais si vous cherchez dans programme, documentaire, il sera là.

Bonne soirée !



Pub... L.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyMer 11 Jan - 21:26

félicitations pour ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyJeu 12 Jan - 20:01

Merci à vous
et belle année à vous.
Pour celles qui connaissent : dans le film, on va à Leiden et à Bruxelles, à la clinique Ca..., avec le doc Pui... qu'on aimait bien et qu'on interviewe.

A plus et accrochez-vous ... pour avoir des bébés et pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyJeu 12 Jan - 20:17

butterfly1 a écrit:
Merci, oui ça fait vraiment plaisir, 2011 s'était terminé bizarrement, donc là c'est très bien !

Ce qui est important, c'est surtout de pouvoir aussi faire des projos, rencontrer le public, jeunes ou vieux et échanger là-dessus !

J'ai oublié :
Télén**, ce n'est pas qu'en Loire-Atlantique, ils sont sur la free*** et Alicebox, au cas où !
Première diffusion le mercredi 14 janvier à 21h sur Télénantes, canal 21 de la TNT, 208 de Freebox, 358 d'Alice*** et sur telen***"

Ils le mettront sur internet bientôt, je vous donnerai le lien, mais si vous cherchez dans programme, documentaire, il sera là.

Bonne soirée !



Pub... L.

Heuuuu je remarque que la date n'est pas bonne....le 14 janvier ne tombe pas un mercredi...et le 14 février non plus....qu'en est il ?

J'ai vu la bande annonce, ça a l'air très chouette !

Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyJeu 12 Jan - 20:50

Argh, oui c'est le 11 donc c'était hier...
Il est également visible sur le site de Télén. pendant un moment.

Petite pensée : à une projection, une femme est venue me voir et me dit qu'elles ont eu des enfants y a environ 10 ans en allant en Belgique et ça ne coutait rien, c'est fou ! Quelle évolution !
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle
Ingérable
gwenaelle


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyJeu 12 Jan - 20:52

oui ça donne envie de le voir transmet nous les liens stp!!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyJeu 12 Jan - 21:21

Yep, c'est ici (bon, c'est pas la qualité d'une projection, mais bon... !)
http://www.telenantes.com/Documentaire/Documentaire-Telenantes-GIE

Si je n'ai pas le droit de mettre le lien : sur le site de telen****, vous allez dans Programme, documentaire Télé/GIE, et il est là.

Bon visionnage, et hésitez pas à donner votre avis, j'accepte tout !
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyJeu 12 Jan - 22:55

Merci pour les infos

J'ai mis dans les favoris, je le regarderai un de ces soirs....
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptySam 14 Jan - 19:15

J'ai attendu ma moitié pour le regarder et nous l'avons trouvé superbe et très "nature"

Bravo d'avoir eu le cran de vous dévoiler ainsi Wink

Nous nous sommes facilement "identifiées" à vous, connaissant une bonne partie des interrogations, doutes, parcours et tout ce qui tourne autour.

Commentaire de ma chérie à la fin "oh c'est déjà la fin ?" Laughing

Bien le bonjour à la tite famille !

Ana
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle
Ingérable
gwenaelle


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptySam 14 Jan - 21:07

on l'a regardé avec marion cette aprés midi et c'est vraiment trés bien ,je trouve que tu devrais le proposer aux chaines publics,enfin je ne sais pas comment cela fonctionne...
en tout cas nous nous sommes retrouvée dans votre parcours...et votre Milo est trés beau!!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyDim 15 Jan - 11:02

Merci à vous,
Ca fait vraiment plaisir vos retours.
Ce matin, j'ai reçu un mail de quelqu'un qui a reconnu ma mère... souvenir de jeunesse, famille éloignée et plein de choses qui reviennent. Et elle travaille avec quelqu'un qui fait pas mal avancer notre cause...
Les hasards de la vie.
Prochaine étape : une chaîne à + grande audience, nous avons les contacts, y a plus qu'à !
Milo est tellement cool et mignon qu'il nous motive pour un 2e... (On va à l'UZ de Gand si je me trompe pas). Halala, c'est un piège la famille!
Mais y a pire comme piège !
Bon week-end et à bientôt et hésitez pas à faire passer le lien du docu. si vous avez des personnes intéressées.
Je ferais des posts aussi pour les projections ici ou là. (Vivement la Guadeloupe... ça va me réchauffer !).
Revenir en haut Aller en bas
fraizouille
Langue pendue
fraizouille


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyMer 18 Jan - 15:42

je viens de regarder ce superbe documentaire.
Il m'a pris au tripes.
Quelle émotion , quel bonheur de voir votre parcours.
Une belle leçon d'espoir pour celles qui essayent encore et encore malgré les négatifs successifs ( c'est notre cas à ma chérie et moi)
Se dire qu'il faut s'accrocher, ne pas renoncer et qu'au bout il y a un immense bonheur qui nous attend.
Votre émotion à l'accouchement m'a fait pleurer

Merci les filles pour ce bon moment et je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur avec Milo
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyMer 18 Jan - 22:17

Bonsoir,

Merci encore pour ce témoignage.
Effectivement, faut s'accrocher, car ce sont des évènements qu'on ne maitrise pas et qui parfois prennent du temps...
Et puis quand on ne s'y attend plus, ça arrive. Au final, on s'est rendu compte qu'il y avait des parcours beaucoup plus difficiles aussi que le nôtre, plus long, mais quand on est dedans, on a du mal à prendre le recul...
En tous cas, courage à toutes et à tous (pour les hommes, c'est mille fois plus compliqué aussi...) et à bientôt peut-être ici ou là, au fil des projections.
Pour l'accouchement, on a un peu hésité à le laisser dans le film, mais c'était important, et à une projo , un homme m'a dit : vous êtes "vulnérable" dans cette scène, pour dire "vous êtes nature, vous êtes filmé et vous ne contrôlez plus rien là, et c'est ça qui est bien, qui est vrai"...
Milo est un petit mec très cool et drôle, qui dort bien... donc il nous fait la vie facile... pour l'instant !
Je vous souhaite plein de réussite pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyVen 20 Jan - 11:31

Bonjour,

Pour annoncer la projection-débat à Montpellier, le vendredi 10 février, y a t'il des personnes de Montpellier pour relayer l'information ?

Donc :
- 20h30, projection-débat documentaire, salle Rabelais, "Les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance", de Florence Mary, journal intime d'un couple de femmes françaises confrontées à leur désir d'enfant. Prix "coup de coeur citoyen'" du festival du film d'éducation 2011. Infos : http://www.les-chats-perches.fr
- Conférence à 18 h, "Ne pas confondre sexe et genre " par M.Elisabeth Handman, anthropologue,maîtresse de conférence, salle Rabelais

Si vous faites partie d'autres assos LGBT... , n'hésitez pas à faire passer l'info,même si ils devraient aussi avoir l'info par le festival à Montpellier.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Ingérable
Spiral


Féminin Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 19/10/2011

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptySam 21 Jan - 13:31

J'ai vu votre reportage, très beau et plein d'émotions partagées.
Quel âge a Milo aujourd'hui?
Allez-vous filmer votre parcours vers numéro bis?
Bon weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyDim 22 Jan - 11:38

Bonjour,

Milo a 15 mois maintenant : il est super : il dort très bien depuis longtemps (ouf !) et il est facile à vivre, il répète tous les sons et musique qu'il entend (même un clignotant de voiture ou une sonnette...)
Bref, il est mignon. Tête de mule aussi quand-même.
Pour bébé 2, j'avais envie de faire qq chose aussi, de différent bien sûr... et en même temps, j'ai moins d'énergie en ce moment pour ça.
Mais ça reste à voir... D'ailleurs on doit partir dans qq heures en Belgique... normalement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyDim 22 Jan - 12:11

Et bien, ça nous ferait plaisir de vous voir parmi nous dans votre parcours !

Pourquoi ne pas ouvrir un post dans la rubrique dédiée à cela ?

A bientôt et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Projo-débat Montpellier, 10 février, docu homoparentalité "Les carpes..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyJeu 2 Fév - 13:15

Un petit-post pour annoncer la projection-débat à Montpellier, le vendredi 10 février :

- 20h30, projection-débat documentaire "Les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance", de Florence Mary, journal intime d'un couple de femmes françaises confrontées à leur désir d'enfant. (dans le cadre du festival des échos du Festival du film d'éducation)
Prix des internautes "coup de coeur citoyen" du festival du film d'éducation 2011 en partenariat avec France Télévisions et Curiosphere.tv
Infos : http://www.les-chats-perches.fr
- Conférence à 18 h, "Ne pas confondre sexe et genre " par M.Elisabeth Handman, anthropologue,maîtresse de conférence, salle Rabelais

Si vous faites partie d'autres assos LGBT ou si vous voulez faire passer l'info, n'hésitez pas !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Projection débat demain samedi 31 mars, 14h Paris, 4e, docu "Les Carpes..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyVen 30 Mar - 22:04

Un peu tard comme info...
Projection demain, samedi 31 mars au festival du film homoparental organisé par l'Apgl de mon documentaire "Les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance"
Prix coup de coeur citoyen festival film éducation 2011
Infos : www.les-chats-perches.fr
14h centre Simon Le Franc, Paris, 4 e

A vous voir peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Projo Strasbourg, 11 avril, "Les carpes remontent..." + video de campagne    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyJeu 5 Avr - 9:47

Bonjour à vous,

Les prochaines dates de projection du documentaire "Les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance" (journal intime d'un couple de femmes confrontées à leur désir d'enfant).
Prix coup de coeur citoyen Festival du film d'éducation 2011.

- Mercredi 11 avril à 20 h, STRASBOURG, cinéma Star, festival du film d'éducation
- Mardi 24 avril, 20h, NANTES au Dix (butte Sainte-Anne), les ateliers du doc.
- Mardi 24 avril, 18h30, GRENOBLE, festival Vues d'en face.
- Le 3 mai à CLERMONT-FERRAND, cinéma Le Rio, 19h30-20hassociation Agile

EGALEMENT, je vous invite à regarder "MA CAMPAGNE EN FAMILLE" ici et à partager ce lien à volonté :
https://www.dailymotion.com/video/xpwbdp_homoparentalite-montpellier-presidentielle_news

Ces petites vidéos sont nées des déplacements que je fais pour accompagner mon film et comme l'élection présidentielle approche, l'envie de filmer est revenue... même si le sujet n'est pas le thème majeur de cette élection, c'est un sujet de société important.

Les infos et la bande-annonce du documentaire toujours ici :
http://www.les-chats-perches.fr/

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptySam 7 Avr - 19:26

Sympa le petit micro trottoir !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010

 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyDim 8 Avr - 14:01

Merci,

Je mets la suite demain soir ou mardi, avec des discours assez différents de Montpellier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." EmptyMer 6 Fév - 21:45

j en ai eu des émotions, belles, merveilleuses, et sincères. Bravo pour ce documentaire criant d amour et si naturel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty
MessageSujet: Re: Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."    Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix "coup coeur citoyen" docu homoparentalité "Les carpes remontent les fleuves..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix du clom*
» Nina Bouraoui, prix Renaudot
» Le prix des insems (Kawa)
» prix nobel de medecine
» [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: