homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un(e) gynécologue sur la région lilloise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Un(e) gynécologue sur la région lilloise.    Lun 2 Jan - 11:20

Bonjour

Nous habitons dans la région Lilloise.
Nous voulons mettre en route un bébé dans l'année qui vient. Avant on souhaiterais trouver un(e) gynécologue. Ce n'est pas que pour ça, aussi pour un suivi sur longue durée, mais s'il/elle pouvait accepter notre désir, et nous y aider, ca serait parfait.

Avez-vous des adresses ?

Je vous remercie d'avance.

Et belle année à toutes/tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse

Féminin Nombre de messages : 20891

MessageSujet: Re: Un(e) gynécologue sur la région lilloise.    Lun 2 Jan - 11:35

vous avez testé la méthode expliquée par Mamgozh en début de post it? http://homos-et-parents.forumactif.com/t1657-info-recherche-de-medecin-gyneco-pour-suivi
MD
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un(e) gynécologue sur la région lilloise.    Lun 2 Jan - 11:44

Moi je suis nouvelle dans la région, alors je connais pas encore trop de monde pour le bouche à oreille :/ Et vu le nombre de refus que l'on peut trouver sur le forum, je me suis dit qu'un petit coup de pouce pouvait être bien. C'est pour cela que je me suis permise de faire cette demande. Ensuite je comprends la place des professionnels dans ce cheminement.

Mais je me suis peut-être trompée pour faire ma demande, et j'aurais peut-être pas du ouvrir un nouveau sujet, je suis désolée. Si on peut le fermer dans ce cas là ^^

MD
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un(e) gynécologue sur la région lilloise.    Lun 2 Jan - 11:47

Sinon j'ai une question un peu c*n. Je vais faire la liste des gynécos sur les pages jaunes. Mais à la prise de rdv je dis clairement mes perspectives d'enfant ou je parle de cela au 1er entretien ?

Pas de gros mot sur le forum.
Lezzie, admin.
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse

Féminin Nombre de messages : 20891

MessageSujet: Re: Un(e) gynécologue sur la région lilloise.    Lun 2 Jan - 11:54

si tu veux vérifier que le gynéco est ouvert et pret à vous suivre tout en ne perdant pas de temps ni d'argent en paiement de consultation, mieux vaut en parler dès l'entretien téléphonique

MD
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un(e) gynécologue sur la région lilloise.    Lun 2 Jan - 12:05

Merci Smile
Stellana
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 47776

MessageSujet: Re: Un(e) gynécologue sur la région lilloise.    Lun 2 Jan - 21:57

+1 avec Kisa

Bonne recherche !

Il y a aussi le site de la sécu (clique dessus) pour trouver un gygy et en plus, tu vois si il est conventionné ou pas...pratique pour le budget.

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

MD
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un(e) gynécologue sur la région lilloise.    Dim 2 Sep - 13:04

ah on a enfin trouvé Smile

Effectivement le téléphone la meilleure arme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un(e) gynécologue sur la région lilloise.    Aujourd'hui à 11:11

Un(e) gynécologue sur la région lilloise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1