homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2010

Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires Empty
MessageSujet: Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires   Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires EmptyVen 16 Déc - 23:42

Hello,

Petite question (j'espère qu'elle n'a pas encore été posée...): mon amie ne peut pas poser de jour de congés pour le deuxième rendez-vous à la Citadelle... Est-ce que sa présence est impérative? On était ensemble au premier...

On a eu la chance d'avoir un désistement pour la semaine prochaine, sinon, ça repousse à... février... :-(

Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires   Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires EmptySam 17 Déc - 0:50

Il me semble que ca peut être bon (mais tu vérifies au secrétariat).

Il faudra certainement te munir de sa carte d'identité en preuve, parce que c'est un projet de couple et qu'ils ne prennent pas l'une sans l'autre.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires   Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires EmptySam 17 Déc - 16:36

Je dis pareil que Lezzie...je sais que pour les insé, si la compagne ne peut pas être présente, ils demandent la CI....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires   Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires EmptyDim 18 Déc - 16:15

Bonjour,

Idem que les autres : IAD pas nécessaire (mais indispensable pour le moral !) et deuxième rdv pas obligatoire, mais à chaque fois il faut la carte d'identité de ta moitié.

En revanche, il faut qu'elle ai signe l'accord pour l'IAD fourni au premier rdv.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2010

Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires   Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires EmptyDim 18 Déc - 19:51

Super !!

J'ai pris mes billets des trains, et j’appellerai demain la Citadelle, juste par sécurité, mais vos messages sont plutôt rassurants Wink

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2010

Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires   Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires EmptyLun 19 Déc - 9:51

Hello,

Juste pour confirmer suite à mon appel à la Citadelle, au cas où d'autres seraient dans la même situation, comme c'est le deuxième rendez-vous, c'est OK juste avec la carte d'identité de mon amie Wink

Allez hop... A Liège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires   Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires EmptyLun 19 Déc - 10:24

bienvenue ;-)


ça caille ce matin hin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires Empty
MessageSujet: Re: Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires   Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième RDV à a citadelle - présence des deux partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: