homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???

Aller en bas 
+14
Meli&Jen
Stellana
sp26
Chloé
zaz
natistyl
gwenaelle
Elles44
tibly
sylvisa
flo
Lezzie
zelie
barbie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:01

L'utérus rétro-versé n'a aucun impact sur les insés miss. Plein de femmes ont un utérus up side down et en plus il peut bouger. Le mien était bien dans le bon sens avant la naissance de Choupi et s'est tourné après l'accouchement.
Pour le reste, je suis assez convaincue que ça ne peut pas faire de mal. ça détend, ça fait de la place pour tout ça. J'ai fait 2 séances centrées sur les ovaires parce que l'un des deux me faisait super mal lors de l'ovulation et les résultats ont été assez spectaculaires. Après, c'est certain que ça ne peut pas jouer sur la fécondation évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:25

Ha non ça je me doute.
Il a bougé le bigre puisque personne ne m'en avait parlé avant pingouin04
Disons que autant qu'il soit bien mis le coco Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:26

Testé avant une insé : Ostheo le 3/10, insé le 8/10 et positif le 22/10. Évidement ça n'est pas la recette miracle. La séance avait été centrée sur les ovaires et l'utérus, histoire de les détendre et de remette tout le monde a sa place. Le lendemain a l'echo on a eu du mal à trouver un des ovaires pingouin04
Bref chez nous ça a été concluant. Apparemment ça peut servir contre les nausées mais je n'ai pas essayé.


Dernière édition par Cactus le Lun 22 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli&Jen
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 9381
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2010

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 7:38

J'avais testé contre les nausées, aucun changement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit68
Langue pendue
oeildenuit68


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2012

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 8:30

J'ai demandé à mon ostéo le mois dernier si ça servait à que que chose.
Elle m'a dit qu'en me remettant "droite" car j'ai une colone vertebrale qui a tendance à se vriller, on remettait l'uterus droit. Logique, pisque les organes suivent la colone. Et que si l'uterus est vriller, la nidation a plus de mal à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:03

C'est sur que ça ne peut pas faire de tort. Je ne dirais pas que ça donne les ++ mais, on se sent bien après une séance osthéo.
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Ingérable
zelie


Féminin Nombre de messages : 13824
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:25

juste pour ajouter que sur les 5 insés, j'ai été chez l'ostéo une seule fois.. avant l'insé gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:13

singe01

J'y suis allée auj' et ça m'a fait du bien, mon bassin était mal fichu, mes lombaires et mes cervicales....relaxation au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:23

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:25

thumright oui, comme un sou neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:29

chatlol2 Ici, il y a une expression détournée qui dit "briller comme une poubelle neuve" chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:36

chatlol2 bha merci, dis que je suis une poubelle hein requin01


Ca m'a fait bien rire ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:38

L'Alsacien est rugueux que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:47

C'est le climat qui veut ça certainement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:49

Voilà, et pragmatique avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:50

Ha oui, c'est clair Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:54

Et hop, retour au post : certaines d'entre-vous ont-elles fait une séance juste avant la naissance ? L'osthéo me disait que ça permettait de bosser sur le périnée (de l'extérieur hein !) et le bassin pour préparer la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:33

Non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit68
Langue pendue
oeildenuit68


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2012

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 7:53

Je ne sais plus qui à dit que c'était top niveau relaxation .... A ma dernière séance d'ostéo, je me suis en dormie!
Revenir en haut Aller en bas
Auroe
Bavard
Auroe


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2013

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 21:41

J'ai fait une séance environ 10 jours avant l'insé : et ça a marché... Après, je ne sais pas si ça a joué ! L'ostéo m'a expliqué qu'il "relachait les ligaments" de l'uterus (en gros).

Après j'ai aussi fait une petite séance d'hypnose la veille de l'insé : ça m'a vachement détendu !! J'étais hyper stressée et après ça, j'étais super zen. Je suis arrivée en Belgique sur un petit nuage !

En tout cas, je ne sais pas si ça a boosté la réussite mais je pense que ça ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nous...
Ingérable
Nous...


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:01

ca coute rien d essayer, et j ai lu aussi sur un magasine de santé qu on recommandait aussi l accumpture.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Bavard



Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ostéo dans 62   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:56

je cherche tous les conseils qu'on peut m'apporter pour les "avant" insé ! j'en suis à ma 9eme et ça ne marche toujours pas! je tente la dernière ce mois ci... donc je vais tout essayer. A commencer par l' Ostéo, pourquoi pas? quelqu'un en connait-il un de compétent et ouvert à la discution dans le 62 ? si vous avez d'autres conseils je suis preneuse !!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 8:35

Tu as fait des examens pour écarter tous souci lié aux trompes etc ? (Style, une hystéro ?)
Sinon, ça serait bien de voir avec gygy pour cela....

Cela n'empêche pas de faire une séance d'ostéo, je dois dire que j'en fais "souvent" et avant des essais, ça n'est pas LA recette miracle, mais ça aide à remettre tout bien en place et même de faire mieux "travailler" les organes.

Voilà ce que je peux te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???   ostéo avant insé , qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon gygy prescrit du clom*
» [insé et régime]
» Coliques et ostéo
» [Article] avant une FIV
» Avant FIV, prétraitement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: