homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 comment éviter les kilos de la stim ???

Aller en bas 
+8
Maitre-Kiki
Stellana
zelie
Esthy_et_Lulla
Beaval
elo&cha
Lezzie
barbie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:15

Moi c'etait et ça sera du gona*
Alors que moi caractère Nikel pas de fatigue rien a part la sensation "d'enfler" c le terme mais pas du bide de partout ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:21

tu avais de fortes doses ?
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:25

Au début oui 150 ! (truc de dingue) On a stoppé rapido, après 75 et j'ai meme baisser les doses avec ma Gygy car hallucinant !
C'est la qu'on se dit que ça rend un peu c*n , de vouloir ce beau + , enfin bon c'est un autre débat mais la prochaine on sera plus strict avec la clinique pour ce qui est du dosage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:31

150 ????
Ah ouais, c'est clair que là tu ne comptes plus les kilos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:06

Huuuuu en FIV c'est 150 de Go pingouin04 zut alors....et 0,25 d'orgalu puis Ovit pour déclanchement ovu

Hum hum....ma moitié à peur des kgs que je peux prendre....comment la rassurer.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:36

C'est pas une question de stim truc ou stim bidule
mais la réponse de votre corps au traitement

a comparer par exemple aux effets du stress sur votre corps; certaines vont manger comme des goinfres et ne pas prendre un gramme
D'autres vont à peine manger et gonfler



Revenir en haut Aller en bas
elo&cha
Ingérable
elo&cha


Féminin Nombre de messages : 17434
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:04

les traitements sont Hormonaux ..... tout ce qu'on mange, on va plus facilement le transformer directement en graisse ..
meme si on mange pareil, moins, plus ... le stress peut etre, mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que les traitements hormonaux ont des effets indesirables comme la prise de poids ...

(qui est d'ailleurs le 1er sur la liste des effets indesirables les plus frequents du Gon*l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlophotography.com
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:14

Que du bonheur !!! chatlol2
autant manger un carré de chocolat en même temps que la piqure quotidienne !!! poils01

Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:54

souris06 faudra faire plus d'exercices.....
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:58

ca c'est pas un problème poils01
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:58

mdr heuuu non, t'as raison....chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Ingérable
zelie


Féminin Nombre de messages : 13824
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:25

Stellana (marin32) a écrit:

Faut boire bcp d'eau et manger saint, bouger....pffff que faire de plus ???

et beaucoup prier !!
chatlol2 c'est joliment dit Ana' !
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nous...
Ingérable
Nous...


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:52

c est rassurant tout ca!!!!!
la tante de cherie Delph m a deja fait peur vendredi, et la je me fais encore peur!!!!!
Elle me parlait des boutons!!!! des crises de pleures et de nerfs!!!!!
Et maintenant vous parler des kilos!!!! Je suis gourmande, moi !!!!! je vais voir la piqure et prendre deja 2kilos par injection!!!!!
Mais j ai vu que le clo**d, faisait pas trop gonfler, donc ca devrais aller, c est ce que l on m a prescrit.
Revenir en haut Aller en bas
apple bed
Ingérable
apple bed


Féminin Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 23/02/2010

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:24

bon alors si à la stim FIV on ajoute les 3 mois de décapept*l qui précèdent, j'ai de quoi flipper grave ! déjà que suite à mon opé d'octobre, les 5 mois sous pilule m'avaient fait prendre 4kg, que j'ai réussi à perdre depuis mars, si je remets ça en x15, ça va pas le faire !!!

*angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:53

Tssss c'est vrai que la stim ou la pilule ou autres hormones peuvent faire prendre du poids, mais, faut pas croire que dès le premier cycle sous stim tu va prendre 10kg !

Il faut faire attention à son alimentation....mais, j'y pense, comme toujours nous les femmes chatlol2

Non sans blague, certes ce n'est pas anodin...faut faire attention, plus qu'en temps normal peut être....

J'ai remarqué que ça faisait un peu enfler le ventre, sans prise de poids, juste le ventre plus tendu....

Perso, pour la première stim, j'ai pas pris vraiment de poids, j'en ai pas perdu non plus hein....Laughing je suis plutôt "ronde" déjà de nature, j'aimerais bien perdre 5 à 10kg....

Revenir en haut Aller en bas
apple bed
Ingérable
apple bed


Féminin Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 23/02/2010

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:13

ouaip, je vais faire attention, je n'ai que ça à faire....mais le mois de vacances avec rosé à gogo va compliquer un peu les choses !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:13

chatlol2 hé oui.....
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:09

Mais comment vous faites pour boire du rosé vous???? ça a le goût de puker ....
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:08

Rooo non je ne permets pas qu'on dise ça Naty chatlol2

Bon, j'avoue que mon préféré est le blanc, mais j'aime bien un rosé bien frais ni trop fort ni trop lèdg....
Revenir en haut Aller en bas
apple bed
Ingérable
apple bed


Féminin Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 23/02/2010

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:03

+1 pour le rosé l'été en terrasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marny
Commence à être ingérable...
Marny


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2016

comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:38

Merci à ce sujet qui déculpabilise.... J'ai un caractère vraiment pas terrible depuis la stim. Et en plus je me morfle des kilos en plus alors que je n'ai pas spécialement changé mes habitudes alimentaires. Bon ok, je ne fais plus de sport, mais quand même. Alors je ne comprenais pas, je m'en voulais, j'étais inquiète, en colère et pleine de culpabilité... ça va mieux et pour fêter ça, bah je me suis servie un petit verre et j'ai mangé une douceur au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment éviter les kilos de la stim ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vous et vos kilos en trop...]
» [Fromage etc et Listériose]
» Fiables ou pas, les taux sous stim'?
» [Vidéo pour éviter les maux de dos pendant la grossesse]
» avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: