homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment éviter les kilos de la stim ???

Aller en bas 
+8
Maitre-Kiki
Stellana
zelie
Esthy_et_Lulla
Beaval
elo&cha
Lezzie
barbie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 15:40

même si ce n'est pas pour toute de suite mais pour l'année prochaine si tout va bien ,voir même en plein été !
avez vous des tuyaux , conseils,etc... tout est bon a prendre pour éviter de prendre les kilos liés a la stimulation ?? pour éviter d'être enflée de partout parce qu'àpres corde01 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 15:43

Y a pas moyen.... Tu vas devenir grosse ;-))))))))
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 15:47

rrro marre de jouer les pamela anderson !!! lol
non mais l'année derniere j'avais vraiment enfler !!! horrible, du visage et tout.
et c'est pire que des kilos de gras a perdre ! dois-je en perdre 10avant ??? Grrrr09
pff la galère !
merci tigron Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 15:51

Ne pas succomber à l'appel du frigo ? Avoir déjà une bonne hygiène d'alimentation qui fait que tu ne craques pas pour des gâteaux et du chocolat entre les repas ?
Genre : ne pas manger que de la salade à midi, mais plutôt des féculents etc ?
Revenir en haut Aller en bas
elo&cha
Ingérable
elo&cha


Féminin Nombre de messages : 17434
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 15:52

je mangeais comme avant (je n'avais pas plus faim) et j'ai tout de meme pris 4kg en 4 mois ...

je crois que t'es foutue chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlophotography.com
Invité
Invité




comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 15:53

Ah mais moi j'ai gonflé sans manger plus ! Rien qu'en regardant la piquouze, zouuuuuuuuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 15:56

oui moi non plus je n'avais rien changer a mon hygiène alimentaire qui est correct, et je fesai autant de sport avant l'insé .. mais ca n'a pas empecher
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:02

Moi, j'ai bien grossi et je mangeais pareil, y'a rien à faire je crois, les hormones n'ont pas le même effet chez tout le monde...heureusement, ça a été facile de reperdre ces kgs...
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:04

facile ???? arf !
moi je fais du sport a gogo + ptit régime et j'ai mis longtemps a perdre mes grosses joues , mes gros seins etc..
la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:05

barbie a écrit:
facile ???? arf !
moi je fais du sport a gogo + ptit régime et j'ai mis longtemps a perdre mes grosses joues , mes gros seins etc..
la loose !

Je fonds.........
Revenir en haut Aller en bas
elo&cha
Ingérable
elo&cha


Féminin Nombre de messages : 17434
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:07

par contre, moi du coup, j'ai (pour le moment) pris tres peu de poids pendant ma grossesse ... est ce que mes kg accumulés pendant la stim ont servi au debut d'ma grossesse ??? (+2kg en 4 mois ... je remonte sur la balance le 26 decembre, ca risque d'avoir changé Wink )


Dernière édition par elo&cha le Mar 13 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlophotography.com
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:07

c'est vrai que perdre des gros seins, c'est ....dommage... mieux vaut trop que pas assez dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:07

ben moi je les même a taille normal ! les boutons de mes décolletés n'apprécier pas non plus !
non pas de photos a l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:08

ben quand tu tombe enceinte ca va cha mais quand tu cumule les stim !!! ca fais bcq sur la balance pour rien !!!
enceinte là pas de soucis je veux bien .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:11

j'approuve Barbie....
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:12

Tant pis pour les boutons!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:14

Vire le chemisier !
Revenir en haut Aller en bas
elo&cha
Ingérable
elo&cha


Féminin Nombre de messages : 17434
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:16

barbie a écrit:
ben quand tu tombe enceinte ca va cha mais quand tu cumule les stim !!! ca fais bcq sur la balance pour rien !!!
enceinte là pas de soucis je veux bien .. lol

je les ai bien cumulé pendant les stim, mais à partir du +++ j'ai bizarrement moins cumulés .. je disais juste que une fois enceinte, paf, p'tetre que les kilos se compensent !
me suis pas fait comprendre !!
allez, la stim c'est penible mais c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlophotography.com
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:18

oui oui t'inquietes j'avais compris cha Wink
bon je crois que je vais devoir me résigner et peut etre commencer a pensée a la combinaison de plonger pour cet été au lieu du bikini ! corde01
Revenir en haut Aller en bas
elo&cha
Ingérable
elo&cha


Féminin Nombre de messages : 17434
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:21

mais non, parce que tu auras un beau ++ rapidement et tu pourras te montrer en bikini et petit bidou tout rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlophotography.com
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 16:58

Quand je pense aux kilo + gonfflement que je me colle tous les mois, naturellement sans stim... Je me demande ce qu'il va bien pouvoir m'arriver avec la stim!
Je vais m'envoler Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
zelie
Ingérable
zelie


Féminin Nombre de messages : 13824
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 18:55

pff, moi entre la stim', et la clope.. Smile y a de la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 20:02

Bon, moi je veux bien faire une étude sur vos photos avant et après...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 21:07

Punaise Barbie, sujet épineux que voilà....j'ai peur aussi moa car je gonfle pas mal du bide lors de mes ragnagnas....ça craint....

Faut boire bcp d'eau et manger saint, bouger....pffff que faire de plus ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? EmptyMar 13 Déc - 21:12

Toutes les stim ne font pas grossir si ? Sous cloclo, je n'ai pas gonflé (j'étais juste invivable), sous Gon*l, un poil mais sans plus (la stim était très légère - mauvaise humeur toujours au beau fixe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment éviter les kilos de la stim ??? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les kilos de la stim ???   comment éviter les kilos de la stim ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment éviter les kilos de la stim ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vous et vos kilos en trop...]
» [Fromage etc et Listériose]
» Fiables ou pas, les taux sous stim'?
» [Vidéo pour éviter les maux de dos pendant la grossesse]
» avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: