homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fax depuis son domicile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabcel
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2060
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2011

Fax depuis son domicile  Empty
MessageSujet: Fax depuis son domicile    Fax depuis son domicile  EmptySam 10 Déc - 4:19

Nous avons trouvé une solution pour pouvoir envoyer des fax depuis chez soi grâce à un logiciel qui s'appel P*mfax qui s'installe facilement sur l'ordi et lorsque l'on s'inscrit nous attribue un numéro de fax pour 3 mois renouvelable.
D'autre part il nous offre l'envoi de 3 fax et ensuite on peut envoyer à la demande soit 0,09€ pour la Belgique

Nous avons testé ce soir vers mon boulot, ma chérie à envoyé un fax via le net et c'est bien arrivée sur le fax du boulot

Voilà un petit plus pour faciliter nos démarches, à tester pour ceux et celles que ça intéresse... flower

* édité par cactus, pas de pub
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Fax depuis son domicile  Empty
MessageSujet: Re: Fax depuis son domicile    Fax depuis son domicile  EmptySam 10 Déc - 8:53

juste parce que je reste toujurs un peu méfiante: j'enverrais un fax test en Be pour voir


J'vais aussi tenter de me faire expliquer pq les cliniques belges s’obstinent avec les faxs alors qu'il est techniquement possible de le faire par mail
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Fax depuis son domicile  Empty
MessageSujet: Re: Fax depuis son domicile    Fax depuis son domicile  EmptySam 10 Déc - 12:30

Ca serait bien...

Le fax, ce n'est pas une chose courante en France comme en Belgique.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Fax depuis son domicile  Empty
MessageSujet: Re: Fax depuis son domicile    Fax depuis son domicile  EmptyLun 12 Déc - 9:14

c'est surement plus pratique pour les équipes médicales : ça arrive chez eux déjà sur papier pas besoin d'ouvrir des pièces jointes de mail et de les imprimer Wink

de mon côté j'ai déjà utilisé ça
pas de logiciel à installer, gratuit, juste un peu de pub sur le côté, envoie un mail avec une copie du fax envoyé.....
Revenir en haut Aller en bas
dora&babouche
Compte désactivé.
dora&babouche


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2011

Fax depuis son domicile  Empty
MessageSujet: Re: Fax depuis son domicile    Fax depuis son domicile  EmptyVen 23 Déc - 20:52

Salut sabcel peux tu nous dire si tu as reussi a envoyer des fax en belgique avec ton logiciel s il te plait pour savoir si nous pouvons l essayer car on trouve pas de fax
Revenir en haut Aller en bas
sabcel
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2060
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2011

Fax depuis son domicile  Empty
MessageSujet: Re: Fax depuis son domicile    Fax depuis son domicile  EmptySam 24 Déc - 17:06

hello les filles

Ben pour l'instant on a ne l'a pas utilisé pour la Belgique mais apparemment ça ne pose pas de problème, on en a envoyé sur différents fax et pas de souci

donc à voir vous pouvez faire un test , vous avez droit à 3 fax gratuit lorsque vous vous inscrivez

joyeuses fêtes de noël à vous
Revenir en haut Aller en bas
dora&babouche
Compte désactivé.
dora&babouche


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2011

Fax depuis son domicile  Empty
MessageSujet: Re: Fax depuis son domicile    Fax depuis son domicile  EmptyDim 25 Déc - 7:53

Merci les filles on vous dira et joyeuses fetes bisous
Revenir en haut Aller en bas
dora&babouche
Compte désactivé.
dora&babouche


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2011

Fax depuis son domicile  Empty
MessageSujet: Re: Fax depuis son domicile    Fax depuis son domicile  EmptyLun 26 Déc - 17:37

coucou tout le monde bon un petit tuyau pour toutes celles qui galerent a trouver un endroit pour faxer on vient de se renseigner et vous pouvez aller a txp xff....il y en a partout juste taper sur internet pour trouver le plus proche de chez vous juste payer l envoi normal et hop c est fait voila en esperant que ca pourra aider


Grr. La pub !
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fax depuis son domicile  Empty
MessageSujet: Re: Fax depuis son domicile    Fax depuis son domicile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fax depuis son domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: