homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mémoire assistant de service social

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mama2101
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Mémoire assistant de service social Empty
MessageSujet: Mémoire assistant de service social   Mémoire assistant de service social EmptyMer 7 Déc - 9:19

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce site car je suis actuellement en plein travail de mémoire dans le cadre de ma dernière année d'assistant de service social.
J'ai décidé de m'orienter sur les familles homoparentales il y a deux ans déjà car je connais quelques couples dans cette situation et j'ai eu envie d'en savoir plus sur le fonctionnement de ces familles notamment avec la société. Petit à petit j'ai décidé, grâce à deux entretiens que j'ai pu avoir, de me centrer sur les couples homoparentaux ayant eu des enfants d'unions hétéros.
Je cherche à savoir comment se passe le quotidien à l'intérieur du cocon familial et avec l'extérieur tel que les collègues, les copains des enfants ou même l'école.
Je suis sur Angers. Mais cela ne me pose pas de problèmes si l'entretien se fait par messagerie instantanée.
Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Mémoire assistant de service social Empty
MessageSujet: Re: Mémoire assistant de service social   Mémoire assistant de service social EmptyMer 7 Déc - 9:26

Arf!!!! je suis belge et peux seulement te prouver que même un cadre de lois tels que le notre ne simplifie pas nécessairement le quotidien
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire assistant de service social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: