homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]

Aller en bas 
+2
Lezzie
Ingrid
6 participants
AuteurMessage
Ingrid
Bavard



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] EmptyJeu 28 Sep - 20:56

Coucou à tous,

Un projet? Oui, fonder une famille avec mon amie...Nous envisageons l'IAD! Nous avons beaucoup de questions et de doutes, en espérant que vous pourrez nous aider!
Merci d'avance

Une question nous travaille au sujet des donneurs : quels genres de renseignements les hopitaux nous donnent ils sur les donneurs? Pouvons nous avoir des criteres particuliers, ou même une photo du futur donneur???

Merci à tous
Ingrid

chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] EmptyJeu 28 Sep - 22:35

Je crois que pour certains hôpitaux, il est possible de connaitre le donneur quand l'enfat est né, mais quant à choisir le géniteur, je ne sais pas.


Téléphonez directement aux h^pitaux pour connaître la réponse.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] EmptyVen 29 Sep - 5:44

Les pays bas sont le seul pays où seul l'enfant pourra rencontrer son père biologique si il le désire à patir de 16 ans.

Quand au choix du donneur et vous n'aurez guère d'info, si ce n'est ses antécédents de santé, la couleur des yeux, de la peau et des cheveux.
On ne peut pas vraiment choisir le donneur. Tout reste très anonyme.

Ils essayent tout de même de trouver un donneur correspond aux critères physiques de la compagne. Si ton amie est blonde, il pourra être blond; enfin je crois..

Bon courage dans vos recherches..

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
BBflau
Langue pendue
BBflau


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 10/10/2005

[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] EmptyVen 29 Sep - 10:28

en fait, certaines structures ne donnent aucunes info, si ce n'est que le donneur est en bonne santé .
nous, nous ne savons rien de plus .
d'autres savent son poids, sa taille, sa couleur de cheveux, mais c'est tout .. voila pour quelques endroits belges .
mais je crois que le plus simple , comme dit mamgozh , est de se faire une liste de questions et de les poser directement . les secretaires sont generalement sympa et comprehensives .
Revenir en haut Aller en bas
lilu474421
Langue pendue
lilu474421


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] EmptyVen 29 Sep - 17:43

Pour la Clinique EUGIN à Barcelone ils te demandent de remplir un papier avec des caréctéristiques principales : taille, poids, couleur des cheveux, aspect des cheveux cad bouclés raides...., couleur des yeux. Voilà.
Bonne chance dans vos démarches. chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Bavard



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: Merci   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] EmptyVen 29 Sep - 22:42

Merci à toutes pour vos reponsesca compte beaucoup pour nous!!!!

On pense se diriger vers l'hopital E.Cavell... avez vous des infos sur cet hopital (entre autre justement au sujet des donneurs)?

Merci beaucoup

Bisous
Ingrid

chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
BBflau
Langue pendue
BBflau


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 10/10/2005

[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] EmptySam 30 Sep - 9:54

nous c'etait cavell aussi, mais je pense que certaines ont eu des infos .
pour finir, on c'est dit que pour nous ce n'etait pas si important que ca .
personellement, je suis grande blonde aux yeux bleus et ma femme est plutot petite, brune aux yeux bleus .a nous deux, ca aurait pu faire un certains nombre de possibilitées ....
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Bavard



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] EmptySam 30 Sep - 13:18

Pour nous aussi ce n'est pas important, pas du tout!!! lapparence physique ne compte pas... c'était juste pour infos!

Merci beaucoup
Bisous

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
ines~caro
Langue pendue
ines~caro


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 26/01/2006

[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] EmptyLun 2 Oct - 13:56

Bonjour Ingrid,

Je viens justement d'appeler cavell pour avoir toutes les infos possibles sur mon donneur. Meme si les caracteristiques physiques ne sont pas indispensables à connaitre, je pense que j'aimerais pouvoir repondre un minimum a mon fils ou ma fille lorqu'il se posera des questions. Rien que de connaitre la couleur des cheveux ou des yeux peut aider l'enfant a se representer ce "pere" qu(il ne connaitra pas, et je pense que ca peut etre important pour lui.
En ce qui me concerne, voici les infos que j'ai pu avoir : cheveux bruns, yeux bleux, poids 64 kg, taille 1.80, groupe sanguin O+. C'est pas grand chose, mais c'est important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty
MessageSujet: Re: [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]   [Infos sur les donneurs lors d'une Iad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos sur les donneurs lors d'une Iad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: