homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eugin (Esp.) et GPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stellana
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 47776

MessageSujet: Re: Eugin (Esp.) et GPA   Mer 26 Oct - 19:29

Oui, c'est clair...c'est vraiment dommage !
Allez, tu auras vite un autre rdv... Smile

Après 5 années de galères en tout genre, la FIV 3 : ponction le 4/5, transfert de 2 brybrys le 7/5, 400ui le 20/5, 3209ui le 26/5, 6491 le 29/5. - Le 08/06 : Une mini crevette est bien là et en forme - Le 17/07 : Un "décimètre" (6,7cm + jambes) en pleine forme, nous sommes aux anges ! - Le 21/09 : Une crevette pour de bon, elle bouge dans tous les sens ! - Le 21/11 : 1,460kg de bonheur qui tire la langue à la caméra  Razz
Atterrissage de notre amour avec ses 2,860kg et ses 49cm à 14h28 le 12 janvier 2016  I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas
LILOU13
Patience avec moi, je suis Nouveau

MessageSujet: Re: Eugin (Esp.) et GPA   Ven 13 Jan - 21:54

Bonsoir,
Je me suis récemment inscrite sur ce site en fait je souhaiterais avoir des infos pour un projet de mere porteuse en belgique avec mes ovcytes et le sperme de mon mari. Est ce que tu es d'a ccord pour discuter de cela en MP ?
merci pour ton retour. Wink
lilou
flo
Admin en retraite

Féminin Nombre de messages : 10434

MessageSujet: Re: Eugin (Esp.) et GPA   Mer 18 Jan - 10:37

LILOU13 a écrit:
Bonsoir,
Je me suis récemment inscrite sur ce site en fait je souhaiterais avoir des infos pour un projet de mere porteuse en belgique avec mes ovcytes et le sperme de mon mari. Est ce que tu es d'a ccord pour discuter de cela en MP ?
merci pour ton retour. Wink
lilou

je me permets de répondre Wink

En Belgique il n'y a pas de loi sur la GPA, elle est donc tolérée, mais aucun contrat ne régule les différents partis (futurs parents, mère porteuse....), ce qui veut dire que la mère porteuse peut changer d'avis et vouloir être la mère de l'enfant (celle qui accouche est la mère légale, en Belgique comme en France).
Il faut trouver soi-même sa mère porteuse, et contacter les hôpitaux belges pour savoir s'ils acceptent le projet, en sachant donc le risque (la mère porteuse doit abandonner ses droits à la naissance de l'enfant, aucun contrat ne l'oblige à le faire).

Bonne chance dans vos démarches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugin (Esp.) et GPA   Aujourd'hui à 11:11

Eugin (Esp.) et GPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3