homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mémoire sociologique: recherche couples (Belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Mémoire sociologique: recherche couples (Belgique) Empty
MessageSujet: Mémoire sociologique: recherche couples (Belgique)   Mémoire sociologique: recherche couples (Belgique) EmptyVen 7 Oct - 21:30

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante en Politique économique et sociale à l'UCL et j'ai choisi comme thème de recherche : l'articulation travail/famille au sein des foyers homoparentaux.

En effet, la majorité des études qui existent sur le sujet traitent de l'articulation travail/famille des couples hétéros où l'on constate une très forte disparité entre le temps consacré au travail et le temps consacré à la famille en fonction du genre.

Mon intérêt, à travers cette recherche, est de retirer ce critère de genre et de voir comment deux parents réussissent à combiner leur vie familiale et vie professionnelle...

Pour ce faire, j'aimerais rencontrer des couples lesbiens et gays, ayant au moins un enfant, avec lequel il existe un lien biologique, lors d'un entretien anonyme et confidentiel (lieu et moment en fonction de votre convenance) afin d'aborder des questions larges relatives à votre quotidien.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

D'avance merci pour votre précieuse aide,

Shadi
Revenir en haut Aller en bas
Flo75
Patience avec moi, je suis Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2012