homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon gygy prescrit du clom*

Aller en bas 
+4
Maitre-Kiki
flo
sylvisa
V&K
8 participants
AuteurMessage
V&K
Langue pendue
V&K


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMar 20 Sep - 14:48

bonjour les filles

jai deja lu les post et je trouve pas reponse a ma question
pr ma 2eme iad mon medecin vient de me dire qu on va attendre mes regles et quelle va me prescrire du clom* quelqun peut me dire si cest efficace et si vous avez eu des effets secondaires

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMar 20 Sep - 15:08

c'est ce qui est utilisé en 1ere intention en general. Oui c'est efficace, le tout est de trouver la bonne dose car chacune réagit differement .

Perso j'en prenais 2 par je pr avoir entre 1 et 2 fofos!! qui murissaient mieux et d'autres ont besoin d'1/2cp!! donc dose de base qui est adapté en fonction de la reponse.... puis si ça ne suffit pas , on passe aux inject...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMar 20 Sep - 15:19

c'est efficace....ça dépend des femmes, c'est comme tout traitement de stim Wink
si les examens sont bons on tente sans traitement ou avec cloclo avant de se lancer dans les injections plus lourdes.
perso 1 comprimé c'est trop pour moi, 1/2 c'est super.

mais encore une fois on est toutes différentes, donc il n'y a pas de réponse à ta question sur l'efficacité. Juste que ce sont des hormones, donc ça a réellement des effets.
Revenir en haut Aller en bas
V&K
Langue pendue
V&K


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMar 20 Sep - 16:52

ok mais par exemple je prend le clom* je vais faire pds et echo ils me disent que c bon est ce que je devrais prendre encore du pregn* comme la premier fois pour declencher l ovulation ou alors ils font insé le jour même?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMar 20 Sep - 17:10

ça se passera de la même façon que pour ta 1ere insé sans cloclo :
tu feras le pregn** en fonction des echos et pds, et l'insé se fera le lendemain ou sur-lendemain en fonction de tout ça.
le cloclo sert à la maturation des follicules, mais ne remplace pas le preg*** qui déclenche l'ovu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMar 20 Sep - 17:44

comme t'expliques bien toi alors chatlol2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
V&K
Langue pendue
V&K


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMar 20 Sep - 20:12

merci les filles c koi ton album kisa?
Revenir en haut Aller en bas
fraizouille
Langue pendue
fraizouille


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: question sur stimulation par cachet   mon gygy prescrit du clom* EmptyMer 21 Sep - 9:45

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes allees au 2eme rdv à la Citadelle hier,et tout s 'est super bien passé.
Ma chérie va donc commencer une stimulation au cycle prochain, pas par injection mais par cachet cl*midInfirmier

J'aurai aimé avoir des retours d'expériences pour celles qui ont testé cette forme de stimulation , et savoir si ca à marché Wink

merci les filles

sujet déplacé et fusionné
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMer 21 Sep - 9:54

Le cl*mid est en général le premier médicament proposé. Et il est sous forme de comprimé, donc oui, tu suis un traitement "normal", qui pourra être adapté par tes médecins.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMer 21 Sep - 10:08

A savboir que:

ça n'est pas le protocole stim qui fait la différence mais la réaction de votre corps à sa sollicitation


donc toujours une part de dame nature...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyMer 21 Sep - 10:14

cl*mid : moins fort que les injections, largement suffisant si tu n'as pas de problème de fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisya
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Que pensez vous du cl**mid ?   mon gygy prescrit du clom* EmptyLun 28 Jan - 9:29

Bonjour,

Je suis en couple avec mon amie depuis maintenant 5 ans.
Nous tentons d'avoir un bébé (je le porterais), depuis 1 an et des poussières.
Tentons = Ca ne marche pas encore...

Nous avons tenté 3 PMA en Espagne et 2 dons anonymes en France (méthode artisanale).

C'est à chaque fois compliqué et bien souvent couteux.

Pour accélérer les chances de réussir, pensez vous qu'une prise de cl**id aiderait (inducteur d''ovulation) ?
Si oui comment en obtenir vu que c'est sur ordonnance ?
*****

Mon gygy connait ma situation et ne veux pas m'en prescrire, car il est plutôt anti bébé pour les couples lesbiens.
J'ai bien tenté d'autres gygy mais je suis partie en courant, ils sont pires, une m'a critiquée sur mon poids, l'autre m'a fait la morale, une autre a voulu voir mon "mari" imaginaire (et oui j'ai tenté aussi de mentir), bref...

Merci pour tout, et ravie de vous avoir découverts, enfin un lieu ou l'on parle sans être jugées !
souris06
La roue va tourner j'espère !


Pas de nom de médicaments sur le forum et pas d'autres détails non plus
Ana Modé
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyLun 28 Jan - 9:37

Quant au fait de te faire prescrire du cloclo, les gynécos ne le feront pas sur ta simple demande, et, même si ils acceptent de le faire, ça sera fort probablement sans remboursement.

Si tu as une prescription c'est mieux, même si le gyné a spécifier que c'était hors remboursement.

Ou si tu vas en espage (ou ailleurs) ils te feront un papier avec le protocole de médicaments, et là, soit tu demande à gygy et il accepte, soit tu changes de gygy, soit tu va à la pharma avec ce papier et la pharma te délivrera les médocs (logiquement ils le font) mais tjs sans remboursements...
Revenir en haut Aller en bas
Lisya
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyLun 28 Jan - 9:40


Merci beaucoup.
Le non remboursement ne me gène pas.

J'ai tenté de demander direct à la pharmacie mais ils ne veulent pas (normal...).

Je vais tenter de demander en Espagne le papier AVANT la PMA, en leur expliquant que ça fait quelque temps...

Sais tu s'il y a moyen de connaitre des noms de gygy qui sont moins coincés et acceptent nos situations ?

Merci pour tout

Lysia
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyLun 28 Jan - 9:58

Pour les gygy, je te conseille de prendre ton courage à deux mains Wink et de leur demander (ou à la secrétaire...elles savent souvent répondre à ces questions) si ils sont ok pour vous suivre (au tel pour pas y aller pour rien)
C'est ainsi que j'ai fais au début, sinon, il y a un post (recherche de médecin), peut être que tu trouveras une fille qui est dans ta région (demande par mp car pas de noms de médecins non plus sur le forum)

L'Espagne ne t'a jamais prescrit de stim ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lisya
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyLun 28 Jan - 10:05


Tu as raison, en appelant c'est plus simple, au moins je serais fixée sans me déplacer, car dur dur à force les refus...

Pour les PMA que j'ai déjà faites, non aucune stim en prescription, j'ai justement trouvé ça bizarre (enfin pas la première fois mais les suivantes). Après j'avoue que je n'ai pas demandé, j'aurais du.

Et puis la d'ici mi février, (pour être sure du timing) il faut absolument trouver un moyen d'avoir une stim, c'est ma mission Very Happy

Par contre je ne commanderais pas sur le net ça fait trop peur, trop de soucis possible !


Merci pour tout en tous cas, je vais voir dans le post médecin, sait on jamais, ce serait tellement bien si cette fois toutes les chances étaient de notre côté Wink

Et toi tu essaies depuis quelque temps aussi ?




Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyLun 28 Jan - 10:09

Fusion pour ce médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* EmptyLun 28 Jan - 10:09

Certaines cliniques ne proposent pas la stim ou pas dès le début, tout dépend de plusieurs facteurs (âge, examens médic etc)

Bonne chance pour la recherche et ta mission

Moi....la signature t'en dira pas mal déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gygy prescrit du clom* Empty
MessageSujet: Re: mon gygy prescrit du clom*   mon gygy prescrit du clom* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gygy prescrit du clom*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix du clom*
» les effets du clom**
» Clom*d ? Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help...
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» Comment demander a GyGy un suivi de parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: