homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des parents et des bébés pour l'émission C'Est Ma Vie sur M6

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah1
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Des parents et des bébés pour l'émission C'Est Ma Vie sur M6 Empty
MessageSujet: Des parents et des bébés pour l'émission C'Est Ma Vie sur M6   Des parents et des bébés pour l'émission C'Est Ma Vie sur M6 EmptyMar 20 Sep - 11:49

Bonjour

Vous allez sans doute penser encore un reportage sur les enfants heureux et les parents gay et vous n'aurez pas tord !
Mais voilà ce sont toujours des beaux reportages et c'est un sujet qui concerne beaucoup de gens d'ailleurs la France est championne d'Europe de bébés !
Je travaille actuellement pour l'émission C'est ma vie présentée par Karine Lemarchand et qui sera diffusée en première partie de soirée.

Ces reportages sont consacrés à la parentalité et à TOUS les couples qui veulent devenir parents : comment ils se préparent à la venue de bébé et puis la nouvelle organisation tant par rapport au nouveau rythme que sur le plan personnel et professionnel.

Vous avez le projet de faire un enfant prochainement et donc de partir en Espagne ou en Belgique
Vous êtes déjà enceinte et la naissance est prévue dans les prochaines semaines (fin octobre, novembre, début décembre, faut nous laisser le temps de nous préparer quoi Wink)
Ce sont des exemples, aussi n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des suggestions (il y a autant de personnes que d'histoires...)

Le planning de tournage de 6 jours (non consécutifs) se fera en accord avec l'emploi du temps des personnes.

Merci et à bientôt

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
sarah1
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Des parents et des bébés pour l'émission C'Est Ma Vie sur M6 Empty
MessageSujet: sarah1   Des parents et des bébés pour l'émission C'Est Ma Vie sur M6 EmptyLun 3 Oct - 11:31

Bonjour

J'ai fait une mauvaise manip désolée comprndspas
l'ordi et moi c'est comme une personne au régime face à un pot de nutella, une rencontre dangereuse.
Si je vous contacte c'est parce que je prépare actuellement un doc sur la parentalité pour l'émission C'est ma vie et je recherche des témoignages de futurs parents qui vont avoir leur bébé entre la mi octobre et début de décembre.
N'hésitez pas à me contacter, une conversation téléphonique n'engage à rien.
Bon courage à toutes (je pense aux températures d'aujourd'hui !)/
Merci pour votre aide, c'est très urgent.
Sarah XXXXX

sarah.journaliste@gmail.com


Pas de n° de téléphone sur le forum.
merci de rester dans la rubrique "demande de témoignage".
Message déplacé.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des parents et des bébés pour l'émission C'Est Ma Vie sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 - cherchons témoignage de parents homos pour JT du 29/01 demain 12h45
» Travaux de recherche sur l'homoparentalité
» cherche couple d'hommes parents pour film 80 min
» Isam - rech. témoignages famille pour tous : Bonjour à tous les parents
» cherche parents homo pour reportage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: